Rechercher
  • Solène

Pourquoi se former à la prise en parole en public avec la Voix De Bordeaux ?

Bonjour à tous, heureux de vous retrouver pour ce nouvel article !

Hier, un copain entrepreneur est venu me demander de l’aide pour améliorer sa prise de parole en public. Il m’a dit : « David, je n’arrive pas à gérer mon trac. Je tremble, j’ai les mains moites, je rougis. Et pire, quand c’est à mon tour de parler, je manque de souffle et je perds mes moyens. Qu’est-ce que tu me conseilles ? ». Je sais qu’il n’est pas le seul dans ce cas. Sachez d’ailleurs que pratiquement 100 % des individus ont le trac avant parler en public.

Ce trac est en fait un formidable allier, un vrai moteur, à condition de savoir le dompter pour s’en servir.

Le trac nous pousse à réussir. Et il existe des astuces pour le gérer facilement.

Je les ai toutes testées. Et certaines fonctionnent vraiment bien.

Tout comme un sportif qui s’entraîne, l’orateur ne peut se présenter face à un public sans s’y être préparé.

C'est pourquoi j'ai créé une méthode pour aider celles et ceux qui s’expriment en public à devenir des oratrices et des orateurs remarquables !

Cette méthode, je la transmets dans mes formations. En 2 jours, vous apprenez les techniques et les astuces des grands orateurs, vous les testez en live, pour les reproduire ensuite sur scène et sur vos réseaux.

Je vous apporte toutes les clés pour comprendre ce qu’attend votre public et apprendre à vous connaître vous-même sur scène.

Au fil des mises en situation, vous vous voyez progresser. Et je vous accompagne pour révéler tout votre potentiel d’orateur.

Cette formation est basée sur le partage, l’enthousiasme et la motivation.

Prendre la parole en public vous fait peur ? Je vous forme à vaincre cette peur lors de mes formations en présentiel avec des techniques professionnelles et des jeux de rôles !

Vous découvrirez 5 astuces très simples pour gérer votre trac.

Je vous donnerai aussi une technique géniale pour joindre vos gestes à la parole.

Vous savez que le public attend vos gestes. Il veut voir vos mains.

Et vous. Vous savez quoi faire de vos mains quand vous parlez en public ?

Vous apprendrez aussi à construire un discours impactant pour créer le désir et captiver votre public. Les mises en situation et mon coaching vous guideront pour révéler votre charisme, maîtriser la bonne posture et la gestuelle.

Vous enregistrerez votre propre vidéo de présentation, que vous pourrez publier sur votre site, et poster immédiatement sur les réseaux sociaux.

En suivant ma formation, vous prendrez une longueur d’avance sur ceux qui n'auront pas acquis cette compétence essentielle. Celle de prendre du plaisir quand on s'exprime en public.

Vos prochaines prises de parole ne seront plus les mêmes. Vous risquez même d'y prendre goût et de vous sentir à l’aise face à un public, même très nombreux.

On vous écoutera, et on appréciera vous écouter.

Alors osez-vous lancer dans cette incroyable aventure et surtout, ayez confiance en vous !



31 vues0 commentaire